vendredi 7 juillet 2023

Page de pub : Papi Commando in CPP Land


 
Lors de l'écriture du Guide Ultime du Nightmare World, pour que le magazine paraisse plus "authentique", j'ai eu l'idée et l'envie d'y placer quelques fausses pubs pour de vrais hacks réalisés par d'autres créateurs talentueux.

Parmi eux, Shining, de Studio Vetea, dont j'ai souhaité mettre en avant le travail réalisé sur sa version MS de Papi Commando, un personnage qu'il a créé.

J'y ai bien entendu placé quelques captures d'écran de sa version en cours du hack, ainsi qu'un arrière plan correspondant à l'un des niveaux du jeu. Pour accentuer le côté parodique du jeu, j'y ai ajouté ce fond enflammé à la Apocalypse Now / Rambo II / Full Metal Jacket, et ce slogan bien bourrin. Ma source d'inspiration principale : les pubs Metal Slug de la première heure !

Pour terminer, j'ai réalisé une illustration de Papi en mode machine de guerre, en essayant de copier le style des pubs de la grande époque SEGA.

Et vous, ça vous donne envie de jouer au jeu ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Snappy Snörg and the Seven Silver Stones - la démo

Dans les dernières semaines de développement de 4lex Kidd in Nightmare World, j'ai été obligé de supprimer certains écrans du jeu. Non p...